vendredi 1 mai 2009

Alone

Hello,

Jour férié, jour de repos au boulot.

Ce matin réveil seul, la family était de sortie toute la journée à Europa Park. Comme je pensais faire le course de Forbach, je ne m'étais pas inscrit.
Je suis allé en Fôret pour faire une petite sortie. Plein de monde partout qui marche. Nous ne sommes pas beaucoup, je pars tout tranquille vers le chemin de fer en pensant remonter par Neufgrange. Je suis vraiment bien. Sauf que j'ai changé de chaussures et je n'aime pas trop courir avec. Mais comme je les ai, je les utilise de temps en temps.
Sous un soleil printanier j'ai couru 1'07 pour 13.8 km et 135 pulses de moy. Donc vraiment tranquille.
Rien de plus à ajouter, la journée s'est passée entre télé et pc et repos.
Demain entre les 2 postes je vais aller au stade faire du fractionné.

C'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire