lundi 11 mai 2009

Boca Raton - Florida

Hello,

ce matin en me rendant au boulot, j'étais arrêté à un feu cause de travaux sur la route. Je me projetais ma journée. La matinée va passer en réunion, puis l'aprem on ira courir. Je regardais dans l'agenda comment planifier les entrainements cette semaine en vue du 10km de dimanche à Vahl-Ebersing. En se remémorant les derniers entrainements, les résultats tombés ce w-e des uns ou autres proches, je me disais que ce n'était pas de la motivation mais plutôt de la détermination !
oui c'est çà je suis plus déterminé que motivé.
Les résultats motivent, mais la détermination de l'entraînement fait venir les résultats.
La matinée passée, je retournais chez moi, déjeuner en début d'aprem, et caché dans un coin un colis : ma nouvelle paire de Skylon ! là j'étais motivé !Elles ont traversé l'Atlantique !
J'avais prévu de commencer à écrire tout ce passage puis d'aller courir, mais...

çà ne se verra pas quand tu liras, mais j'ai du interrompre d'écrire pendant 1/2h au moins le temps qu'un déluge de grêle s'abatte sur le coin ! mais pas des petits grêlons ! j'ai du sortir avec la pelle à neige pour les enlever ! Je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller courir car sinon j'aurai mal été en point !!
Par contre, je suis dégouté car toute la végétation a pris un coup, il n'y a plus de fleurs, anéanties par la grêle, le groseillé dévasté ! la rhubarbe atomisé etc, etc...

















Je dois avouer que çà fait des années que je n'avais vu çà ! à peine fini les pompiers sont de sortie, les sirenes hurlent !

Mais comme tout le monde le sait apres la pluie le beau temps, donc je vais aller courir, car un brin de soleil m y invite.

Voilà, heureusement que çà ne se voit pas, on peut commencer, enregistrer, continuer, car quelques heures après avoir commencé cet article, je le termine.

Après un déluge de grêle donc, un temps lourd pour effectuer une sortie. Une première partie assez cool pour reprendre apres deux jours. Sur le retour, une petite accélération pour terminer en resistance douce et la dernière montée rapide.
13.3 km pour 1h03 et 141 bpm. les jambes étaient pas mal. J'espere que le manque de repère en compet ne sera pas pénalisant.

CTPLM



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire