samedi 2 mai 2009

çà tourne

Hello,

après la petite sortie d'hier, je me suis programmé des 400 cet aprem. La journée était belle, mon état pas trop mal, même entre deux postes de service.
Comme d'habitude j'avais le stade pour moi, mais j'étais tout seul aussi. Pour débuter, l'échauffement sur le shiste autour (8 tours de 600m). Les sensations sont bien, il fait tres bon, faudra bien m'étirer, car les ischios tirent.
Il fait très chaud, entre 15 et 16 c'est pas l'idéal mais j'ai pas le choix. Voici mes temps de passage :
1'27 pour commencer doucement et se regler
1'22 - 1'22 - 1'22 - 1'20 - 1'23 - 1'22 - 1'21 - 1'23 - 1'22
à quelques dixièmes près j'ai arrondi, ce qui me fait être régulier, mais je n'avais pas l'impression. Je ne sentais pas la séance en la faisant. c'est pas mal mais je pensais faire mieux. çà fait maintenant plus d'un mois que je fractionne 1x par semaine et je le sens moins bien que les années precedentes. J'avais le sentiment de m'améliorer plus rapidement.

Voici le point sur Avril : 254 km - 17 sorties.
une semaine ou je suis allé au boulot en vélo.

Total année : 888 km - 58 sorties.

Ctplm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire