vendredi 29 mai 2009

C'est la saison

Hello,

Quelle belle journée aujourd'hui, comme on aimerait plus souvent. Un beau soleil, petit vent, ciel bleu, pas un nuage !

Ce matin j'avais pris mon sac avec pour aller au stade fractionner. Ainsi je ne pouvais louper ce rdv ! En plus je ne sais pourquoi, mais je me sentais assez en forme. Par contre la suite va se gâter un peu. Au stade au moment de se changer, j'ai oublié une paire de chaussette pour courir. Pas l'idéal pour tester mes Skylon sur piste. Casquette sur la tête et lunette, mp3 aux oreilles, je suis parti pour l'échauffement, des tours autour du stade, j'étais content, j'avais enfin réussi en cherchant un peu comment programmer mon cardio pour une séance de fractionné. Avec le dernier Offspring dans les oreilles, çà se passait bien. Etirements et mise en chauffe pour les 400m. Le premier se passa tranquille en 1'25 mais ensuite je me suis rendu compte que j'avais fait une mauvaise manip de programmation et j'etais perdu dans les phases. finalement j'ai pas de temps à proposer. Mais j'ai l'impression d'aller moins vite en fractionné qu'en course. j'ai quand même fait ma série de 10. Il y avait du vent et il faisait chaud mais je ne peux prendre çà comme excuses.
Je commence ma récup sur herbe et les jeunes commencent à arriver pour les entrainements. Tout d'un coup une balle de foot sort et plein de maillots du Barçà aussi. Et moi supporter de Manchester j'ai du supporter :"eh Sébastien t'as vu le Barcà a gagné ! 2-0 ! Viens on refait le but de Eto'o ! il a tiré une frappe de nul et elle est rentré" Et oui tout çà à chaque passage !
Je les comprend les jeunes surfent sur le succès ! l'an dernier des maillots rouges se vendaient très bien et là çà change, c'est comme Lyon, il y en a moins de smaillots de l'OL bizarrement.
Moi en tout cas en sortant de la douche je me suis essuyé avec ma serviette M.U. ! quand j'entend les enfants s'esclamer car un "malheureux" a eu le courage de venir avec le maillot de Cristiano Ronaldo.
Tu as raison petit, relève ton col, bombe le torse et soit fier !

Après cela, direction le gymnase pour suivre ma fille à l'entraînement.

Pour terminer ces émotions, la dernière journée de Ligue2, et à écouter Europe1 car c'était vraiment de la folie ! Montpellier et Boulogne en Ligue1, Strasbourg reste en Ligue2 (et non pas en Bundesliga comme des pseudos supporters l'ont ecrit sur une banderole) avec Metz qui gagne son dernier match. Ah les regrets ! ils sont à 5 points de monter ! c'est quoi ? une victoire contre Troyes ? ou Clermont ? Bon passons, çà va donner l'an prochain avec Metz, Strasbourg, Le Havre, Nantes, etc...

Dimanche place à la récup.

Mais cette aprem ensoleillé était vraiment délicieuse !

CTPLM

1 commentaire:

  1. salut l'ami et oui les ch'ti sont fort au foot il remonteront l'année prochaine les alsaciens hiii! ne pleure pas trop hiiii! a + seb

    RépondreSupprimer