vendredi 8 mai 2009

Férié à l'ancienne

Hello,

Mon jour de repos ! pas besoin de se raser, c'est déjà çà ! Je serai bien resté couché mais je preférai me lever pour aller courir.
Rdv en forêt, pas grand monde ce matin, surtout que la veille au soir avait lieu un entraînement également. Mais les jours comme aujourd'hui on ne voit que les fidèles. Daniel, Christophe, Patrick, Pierre Paul, Opa et moi, que des V2 et V1, sauf moi ! Mais que du lourd ! une bonne équipe.
Après un tour de chauffe, on sort de la forêt car il faisait trop lourd, on part sur Roth - Woustviller - Neufgrange. Un bon rythme, une bonne entente, comme il y a quelques temps, quand les entraînements se faisaient en groupe assez conséquent.
La météo clémente convenaient à mes pulses qui étaient vraiment bien comme mon état. Je ne ressentais rien d ela fatigue ni du fractionné de la veille. Je pense que maintenant avec l'entrâinement du début d'année, je supporte mieux les enchainements.

Maintenant, samedi, journée entière au boulot, dimanche journée de coupure, midi et soir, l'aprem pour pas changer : foot !
Surtout que c'est le derby : United contre City ! suivi de Arsenal contre Chelsea.

Des lundi on pensera à la course de dimanche. on va faire une semaine assez cool. mais on en parlera des le w-e passé.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire