jeudi 14 mai 2009

Festival et Skylon

Hello,

Le Festival de Cannes a commencé ! çà rappelle forcément des souvenirs ! l'arrivée du marathon devant ce fameux escalier ! y avait même le tapis rouge. Mais ce n'était pas en mai, mais le 9/11/2009... un autre festival...

Je n'ai pu attendre plus longtemps, il fallait que j'essaie mes Skylon ! Si je voulais courir dimanche avec, il fallait les roder. 15 km aujourd'hui feront l'affaire ! Mais quelle sensation ! j'aurais pu courir et courir. J'espère que dimanche ce sera aussi le festival !
Toujours hésitant sur le parcours, je décidai d'aller saluer le groupe en forêt. taversée de la ville par d'autres chemins, parcours de piste cyclable, puis forêt. Moins de monde que d'habitude, la météo surement et l'humidité ! 83% d'humidité ! Je pensais qu'il allait pleuvoir, donc j'avais enfilé un coupe vent sans manche sur le t-shirt mais je suais à grosse gouttes ! je n'avais rien prévu de précis comme allure. Juste une mise en jambes pour dimanche. Je laissais les Skylon mettrent le rythme. en 1h10 j'avais fait l'aller retour, maison-forêt soit 15km. une bonne moyenne. Surtout que malgré le temps lourd j'étais en moyenne à 143 de pulses.
c'était une bonne sortie plaisir.
Cette nouvelle paire ont pris la place de mes Vomero3 qui ont fait le marathon de la Rochelle. Elle rendait vraiment l'âme. Semelle quasi lisse, tissu dechiré, etc...

En pensant à dimanche, quelques archives de Vahl Ebersing : un 10km que sur route. je l'ai couru 3x : 2005-2006-2007
Meilleur temps : 39'02 en 2006
temps moyen : 40'38

Nombre de classés en 2008 : 119

J'espère être au niveau de 2006.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire