samedi 23 mai 2009

Haletant les Hannetons !

Hello,

Voici les premiers éléments en ma possession pour la course des Hannetons à Oermingen :

10,4 km en 39'45 - 16e/186 - 8e Sénior

comme je l'avais annoncé, j'avais une petite ambition pour cette course. Premier élémént, je ne me souvenais plus que c'était un 10.4 et non 10km. Ensuite en arrivant, je m'inscris et on remarque tout de suite que nous sommes en Alsace. Il y a du monde et du beau monde. Il y a plein de mec grand et tout sec ! c'est pas bon pour moi. Ils sont du RT Schweighouse, un bon club avec des pointures ! Ensuite le départ était assez serré, le parcours en route caillouteuse et sous bois.

Avec mon chrono, j'aurais terminé 7e et 3e Sénior l'an dernier !

Je suis à nouveau parti un peu vite du à la descente mais j'ai tenu et c'est bon çà aussi ! J ai battu deux gars qui étaient devant moi la semaine dernière : François L. et Michel Z.
J'ai la pêche !

Maintenant repos car demain c'est boulot ! on pensera à l'entrainement dès lundi ! Dans 2 semaines les 10km de St-Avold, course du challenge pour conforter ma première place (sénior) et se battre pour le général.

Pour info : il reste 155 jours avant Francfort ! restons concentré.

Merci à tous !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire