dimanche 24 mai 2009

Hello,

Dur ce matin, il faut aller bosser ! Après une course satisfaisante et une soirée foot, c'est pas facile de se motiver pour aller bosser un dimanche matin !

Mais l'auto-satisafaction de la veille va m'aider.

Pour rappel, je regarde cette aprem le classement, il n'a pas changé : je suis toujours 16e ! 8e senior dont les 6 premiers de la même équipe : RT Schweighouse !

Le dernier 400m que j'avais reconnu heureusement avant fut assez bien géré je pense. j'étais après le dernier faux plat qui m'a cassé derrière deux coureurs, mais à l'approche du sprint final j'avais un peu de ressources :

Lors de la remise des récompenses, il y a eu des podiums pour mes partenaires, et j'ai pu aller chercher la coupe pour le club le mieux représenté. Nous sommes 2e en nombre. En 3e termine les fameux RT Schweighouse. Ils étaient peut etre pas nombreux mais la qualité etait là, je dirais même la crème !














Maintenant il va falloir travailler encore le fractionné que je reprend cette semaine en ne négligeant pas les km car il y a encore un semi pas facile à Molsheim le 21 juin ! après je pense que ce sera une période de repos avant d'entamer le plan d'entrainement marathon !

Et oui çà sent l'été ! Roland-Garros qui commence, la fin des championnats européens de foot, le soleil, etc...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire