mardi 12 mai 2009

Mental-haut

Hello,

Le contre coup de la fatigue arrive t il ? je suis rentré vers 18h cet aprem, avec une "non-envie" de sortir pour courir. Mais comme le planning de la semaine ne permettait pas de reporter, alors j'y suis allé. dernière séance de vitesse de la semaine avant dimanche. sur une boucle en foret de 3500m, je me suis echauffé puis j'ai fractionné en nature : 10x 1'30 avec 45' de récup. j'étais je pense assez bien en jambes. les petits changements de relief et de rythme ne m'ont pas gêné. je n'ai pas vu passé la série. j'aurai presque continué. mais comme j'étais fatigué je ne voulais pas accentuer cet état. un peu de récup pour rentrer avec bien sur toujours cette montée mais qui passe de mieux en mieux.
J'ai couru en tout 12.5km en 1h et 140 bpm de moy.
demain je ne fais rien à part travailler. Jeudi je refai sune petite sortie. Puis samedi je suis en repos. j'irai acheter "L'Equipe" en vélo.

Une nouveauté dans le rayon des sirops, Teisseire a sorti des sirops isotoniques gout menthe, agrumes, citron et ?... J'ai acheté "agrumes" et "menthe", c'est assez sympa et frais. Maintenant si çà remplace un "powerade" ou autre boisson à voir. Mais par ces temps chauds qui approchent, il faut penser à s'hydrater !

Je n'ai pas encore testé mes nouvelles Skylon, j'attend que le temps soit sec, et un entrainement sur route. Bientôt... en attendant ma paire de Vomero ? je surveille...

CTPLM

1 commentaire:

  1. Moi aussi, trop dur le sport aujourd'hui ... il y a des jours où il faut aller au mental.
    J'attends toujours les sirops Teisseire au supermarché près de chez moi :(. Ca a l'air super économique, car une bouteille de Powerade ...

    RépondreSupprimer