jeudi 7 mai 2009

Mon Rdv

Hello,

ma semaine qui devait passer sans trop courir n'a pas eu lieu. Je ne sais pas comment je fais mais malgré le fait que je soit de longues heures au boulot, je trouve la force d'aller courir. Lundi, mardi et cet aprem entre les deux postes. J'avais pris mon sac et j'ai rejoint mon rdv : le stade !
Apres l'habituel échauffement, je programme mon cardio pour des 800m. 2'55 avec 1'30 de récup. Une série de 8 sera suffisante.
Voici mes temps de passage :
2'55 - 2'51 - 2'51 - 2'53 - 2'52 - 2'51 - 2'52 - 2'49

Malgré un beau temps, la chaleur se faisait moins ressentir car un petit vent bien venu pour une fois soufflait.
Je ne pensais pas tenir avec la fatigue accumulée du boulot depuis samedi dernier non stop mais finalement courir me fait tenir la forme.
Demain jour férié, donc quoi de mieux pour se reposer que... d'aller courir !

Après une super démonstration de Man U. mardi soir contre Arsenal, j'ai longtemps regardé d'un oeil Chelsea-Barcelone. Quel but de Essien ! Avant le match le Barçà était favori du point de vue des commentaires radio ou télé. Je me disais Man U-Barçà, quelle finale. Après la sortie de Drogba, je me suis surpris à vouloir un but du Barçà car rencontrer à nouveau Chelsea en finale je le sentais mal. Là je dois être un de seuls à mettre un euro sur Manchester mais j'y crois !
J'ai mis un sondage jusqu à la finale pour que vous puissiez vous exprimer. Aujourd'hui sur l'Equipe.fr il y avait 61% des personnes qui voyaient Barcelone gagner.
Mauvaise nouvelle, en voulant noter ce Rdv dans mon agenda, je me sui srendu compte que j'étais de perm direction ! pas de chance, je vais seulement rentrer vers 21h30 ! comme l'an dernier, bon présage ?

This is Manchester !!!!

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire