mardi 19 mai 2009

Ombre/Soleil - Montée/Descente

Hello,

Un peu plus de 24h apres la fin de la course de dimanche, je rechaussais mes Vomero pour un "décrassage". J'ai fait de l'endurance pendant 19 km. Le début n'était pas génial, le fait de reprendre le rythme d'entrainement et de remettre les Vomero. Le soleil commencait à sortir également. 1h32 - 19km pour 139 pulses de moyenne

Mardi, après une bonne séance la veille, je remettais çà mais en y integrant 3 montées de 2 km. Une boucle que je fais 3x de suite. Il faisait vraiment chaud, je partais tout doucement pour ne pas monter les pulses. Première descente dans l'ombre, je rejoins le bas de la difficulté, la plus petite partie, mais plus dure est en plein soleil, le reste heureusement à l'ombre. je sens bien la différence de température. Heureusement, sinon je ne pourrais pas. Les 3 tours sont réalisés de plus en plus vite mais sans avoir une allure trop élevée. La troisième montée se termine par un soulagement d'arriver en haut. Ce n'est pas pour rien que la rue s'appelle "Rue de la montagne".
Retour à la maison. Heureusement le soleil descendait sur l'horizon.
Bilan : 20.6 km - 1h33'30 - 149 bpm de moyenne.

Voilà deux bonnes séances ou j'ai engrangé des km. Demain, repos, je veux dire travail. Jeudi petit footing, et samedi course !

Lundi j'étais à 160 jours de Francfort ! je suis satisfait de l'entrainement déjà réalisé. Je suis déjà à 1057km depuis le debut d'année. Je ferai une petite période de repos fin juin avant d'entamer le plat de résistance : programme marathon !

En aparté : Le site L'Equipe.fr a changé de look

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire