lundi 25 mai 2009

Prime Time

Hello,

Depuis le début de l'année, c'est à 20h30 que France Télévisions commence son prime time. Je crois que par les chaleurs actuelles, il va falloir attendre le début de soirée pour s'entraîner.

Aujourd'hui, retour sur les parcours d'entraînements habituels. Au menu, des côtes, des descentes, du plat, une bonne séance en somme.
Par contre il est quand même pas loin de 22h quand je rentre et il faut s'y habituer.

J'ai au compteur 13 km pour 1h01'40 et 143 bpm de moyenne.

Cette semaine, il se peut que je puisse à nouveau faire 5 entraînements. Je vais continuer à travailler la vitesse et accumuler les km.


J'ai rempli mon mp3 de musique bien rock :All american reject - Green Day - The offspring - The Kings of Leon, etc... On mettra un rytme plus lent pour les longues sorties.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire