lundi 1 juin 2009

Elle est Champignonne !!!!

Hello,

Quel week-end !! Commençons chronologiquement :

- Samedi soir, der des der en foot, multiplex de Ligue1, ce qui était attendu arriva, Bordeaux est Champion.

- Dimanche : date cochée sur le calendrier depuis des mois ! l'aprem ma fille fait sa troisième compet, mais première en individuel, c'est la finale de Moselle. Le matin, malgré la fatigue, je me lève pour rejoindre le groupe en forêt et effectuer ma 5e sorit de la semaine, mais prévue tranquille. Nous sommes une bonne dizaine, la parité est presque respecté ! Nous décidons de faire : Roth-Woustviller-Welferding-Forêt, mais groupir ! Nous partons ensemble et nous arrivons... ensemble. Malgré les différences de niveau, les hommes ont attendu les femmes. çà nous a permis de bien se chambrer et de passer un entraînement sans penser au chron, au cardio, etc... C'est vrai que vu le résultat : 1h30 environ pour 15km ? on a vraiment fait une "ballade" ! Perso, çà m'a permis de boucler le mois tranquillement en affichant quand même de bonne perf :
2 courses, 249km parcourus, 19 séances. Depuis le début de l'année j'en suis à 1137 km parcourus ! sachant que derrière va se préparer un marathon !
Repas, petite sieste réparatrice et départ pour Freyming pour LA COMPET ! Dès son arrivée, sa coach l'attend, direction l'échauffement.
Toute la famille s'est déplacée : frère, beau-frère, parents, beau-parents, amis... Elles sont 27 en 5 groupe. Elle commence par le repos, puis saut, elle sourit, çà passe bien, elle est en confiance, ensuite barres, poutre, son agrès "faible", enfin sol pour envoyer le max !
à part une fille que j'ai remarqué qui semble à sa hauteur, je lui prédit le podium : première ou deuxième. Sa coach est confiante, énoncé des résultats : "
les 10 premières seront qualifiées pour la finale Régionale à Epinal. Elles matcheront le matin (petite déception car j'envisageais de courir à Molshaim le matin). Donc, dans la catégorie année de naissance 2002, première avec 51.1 pts, mademoiselle Clara (là, la tribune a vibré et des cris ont fracassés le silence !) S. (heureusement qu'il n'y avait qu'une Clara...), Championne de Moselle avec Coupe et Médaille. Deuxième avec 48,.. pts, mademoiselle .... ..... . Elle a 3 points d'avance sur la 2e et 4 sur la 3e ! Il est 18h, la joie nous envahit, la pression peut retomber... Encore 3 semaines d'entraînements, pour ... ? Félicitations de toute la famille, de la coach, émotion garantie ! Retour à la maison avant d'aller manger une piza et une glace, c'est le minimum ! Bravo !

- Lundi : de Pentecôte, jour de solidarité ? qui fait encore le lundi ? jour férié, jour d'entrainement en forêt. réveil comme la veille, il faut que je m'entraîne si je veux aussi encore ramener, coupe et médaille, avant que mon étagère soit moins garnie que celle de ma fille, en attendant Zoé... Rien de particulier aujourd'hui, parcours en fôret, pour bien lever les jambes et éviter les embûches ! 1h10 environ pour près de 13km donc une bonne sortie de récup. reste à planifier la semaine avant dimanche, une séance de vitesse, une sortie endurance et attente de la course.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire