vendredi 5 juin 2009

Entre 2 postes

Hello,

La semaine ou j'aurais du être en congé se termine, plus calmement qu'elle a commencée. Veille de w-e de fête des mères. avant veille de course. Semaine agitée, mal dormi, mal de gorge, emploi du temps chamboulé, c'est pas les meilleures conditions pour préparer ce 10km. dernière sortie de prévue, chaussé des skylon pour se sentir plus léger et se préparer. Sortie cool, toujours la même question, où courir pour changer. je suis hésitant au soleil mais pas sur ce parcours, pas à l'ombre mais je veux aller là, ... je me fait un mix des deux, je commence par la foret à l'ombre, puis la route au soleil, puis à l'ombre,le long de la vallée de la Blies, puis pour terminer la montée au soleil, dans les champs.
Il fait bon, mais pas trop le temps de trainer, il faut retourner au boulot. douche, café, madeleines et c'est parti.
Le parcours devait faire 14km pour 1h07 et 135 de moy.

Demain repos.

Le calendrier de ligue2 est déjà sorti, je vais pouvoir positionner les matchs de Metz, Youpi ! je suis heureux, çà se sent ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire