mardi 16 juin 2009

Essai non concluant

Hello,

la pluie a enfin laissé place à un peu de soleil timide. J'ai pu ainsi profiter pour m'occuper des espaces verts ! J'ai joué au coiffeur, un rafraichissement aux végétaux qui poussent trop et demain ce sera la tondeuse.

Après tout çà je m'étais programmé mon cardio avec des simulations de seances du programme marathon pour voir comment çà s'enchaine. Il y avait du temps, de la FC, de la vitesse, et de la distance. Je veux prendre mes Vomero mais elles sont encore trempé alors go pour les Skylon. Avec un soleil qui descend çà fait du bien d'aller courir. Au bout de 5 min je me rend compte que j'ai oublié de mettr een route mon accélérometre sur ma chaussure. Oui tres bien mais celui ci est resté sur la Vomero !!! Tant pis je fais pas demi tour. je continue ainsi et on verra bien. Effectivement la deuxieme partie comprenait de la vitesse et il faut l'accelerometre... alors je decide de decouvrir de nouveau circuit. le debut commence bien meme si çà monte. J'ai commencé par la vallée de la Blies, puis traversé la frontière. Mais la route s'arrête et çà continue en chemin. Avec la pluie d'hier c'est humide, çà continue en forêt et la c'est un peu boueux par endroit. Pas cool. c'est plus un parcours de promeneur que de coureur ou de trail alors. Je tombe sur mon parcours "çà monte en allemagne", mais vu l'endroit je prend à l'envers pour rentrer. Un peu de ryhtme maintenant que je suis revenu surr un parcours connu. Au debut je me sentais lourd contrairement à hier. ensuite le fait de chercher mon chemin c'est pas ce que je prefere.
J'arrive chez moi au bout d'1h04 pour 12.2km d apres le net ! Une séance perturbée par le manque de reperes (accélérometre et parcours) me fait déjà penser à demain.

Une journée -sans- aujourd'hui. Je suis allé courir et j'ai fait 12km c'est tout à retenir !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire