samedi 13 juin 2009

Si j'avais su

Hello,

vendredi, un bel apres midi, qui met du baume au coeur même si je dois travailler tout le w-e !
Je me sentais un peu fatigué, avec un petit manque d'envie d'aller courir. Je me rattraperai la semaine prochaine !
Depuis quelques jours, le cata "Bricoman" était posé en évidence sur la table. Il était prévu que j'installe ue douche, et là je suis passé à l'étape suivante : prise de renseignements, de mesure, etc... Monté sur le vélo je fonce au magasin avec mètre, crayon et bloc notes. A l'entrée en expo, une douche avec buses de massages, pas le top niveau mais sympa ! Je craque, je voulais faire la surprise chez moi. Retour à la maison, vérification avec prise de dimension, etc.. Je retourne ave cla voiture, achète tout ce qui faut. Je pousse mon chariot vers la voiture. Après avoir basculé les sièges, je commence à mettre les cartons dans le coffre, mais ma voiture n'est pas un utilitaire et je ne vois pas qu'un carton a explosé le rétro qui a pété le pare brise ! fissuré !! plus gros qu'une pièce de 2€ !!
Dégouté ! finalement sans le rétro, les cartons rentrent bien et je retourne chez moi décharger. L'excitation commence et je déballe les cartons. Je suis loin d'être "Bob le bricoleur" mais je m'étonne. Le bac, les parois, la colonne, les portes. Mes filles sont toutes excitées et me tendent les vis et autres articles.
à part des petits soucis d'étanchéité que j'ai maîtrisé, la douche est montée ! juste à mettre du silicone sur les joints.
Je peux m'occuper de mon pare brise ! j'ai pris rdv chez "Carglass" on-line. Ils passent lundi ! Je pense qu'il faut tout changer !

Je prévoyait le montage de la douche pour ma semaine de congé, mais çà m'a permis de m'occuper deux jours et ainsi penser un peu à autre chose. On reprend l'entrâinement lundi, avec une bonne douche en prime !

Il faut que je me trouve autre occupation pour la semaine prochaine... Je pense que suivant la météo, il y aura assez à faire et puis il faut que je me repose un peu aussi !


à lundi
Bon w-e à tous, au plaisir de lire vos récits du w-e !
CTPLM

2 commentaires:

  1. Izhonu
    merci pour l'invitation de Francfort.
    tu as raison repose toi.
    bon entrainement pour lundi,et comme tu dis avec la super douche massante.que du bonheur.
    il est 6h25,je dois faire une seance longue a 10h00,vivement qu'ils arrivent , ca va me semblai long !!! le temps est top pour que je partes de suite arffff

    RépondreSupprimer
  2. Super ce message - ça m'a fait rire en le lisant -
    Bonne reprise de l'entrainement

    RépondreSupprimer