mercredi 10 juin 2009

Totalement Sport

Hello,

Repos le mercredi ! jour des enfants, oui ce sera çà. Ce matin après le reveil je suis allé voir ma fille ainée à son entraînement de gym.
En début d'après midi, après 72h sans avoir couru, j'avais l'impression de ne pas avoir couru depuis une semaine. Je ne voulais pas trop forcer. Finalement dimanche dernier c'était ma dernière course de la première partie de l'année. La prochaine compet doit se situer vers début septembre. Donc je voulais reprendre un peu d'endurance car on va bientôt attaquer le plan dans un mois. D'ici là je ferai un léger break, pour couper un peu quand même.
La météo était clémente mais le vent présent. Je suis parti vers Grosblie pour 1h30 très tranquille. Je savais que j'allais passer derrière chez Bouvi, et bien sur qui j'ai vu sur son vélo ? Bouvi. Je continue, passe derrière le boulot, croise cycliste et piétons, une féminine qui court mais pas de rollers. Ce coté est plus fréquenté que vers Zetting. Je continue jusqu'à 45min qui m'ammène juste avant Grosblie. demi tour et on rentre, le rythme est vraiment tranquille. Sur la fin le ciel menaçant me fait un peu accélèré mais en 1h28 je boucle mes 17km. demain soir je pense faire un tour en forêt pour voir du monde.
Le temps de rentrer, douche et je suis déjà sur mon vélo, 3 madeleines en main pour aller à nouveau au gymnase suivre l'entrainement Baby gym de ma plus jeune.
voilà comment passer un jour de repos entier consacré au sport.

encore 4 jours et une petite semaine de repos. Repos ?

Demain, retour au boulot, jour férié en allemagne, c'est le débarquement inversé, çà va bosser !

CTPLM

2 commentaires:

  1. Tu tiens la forme pour enchainer tout ca.
    J' espère avoir autant d' énergie que toi lorsque je serai comme toi père de famille.

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout une organiasation d'etre Papa
    Madame est en stage,je suis completement debordé,pas simple pour ma sortie de soir...
    bon courage IZHONU

    RépondreSupprimer