lundi 13 juillet 2009

Coureur des villes, ... des champs

Hello,

j'entame ma deuxième semaine au boulot en mode solo. Ce matin première alerte, je me suis levé un peu en retard, tant pis, j'ai pris mon ptit dej au boulot.
Fin d aprem, je vais courir, je veux tenir mes engagements envers mon coach : moi !
comme j'étais à la bourre ce matin, je n'ai pas pris mes affaires avec et j'ai du rentrer. Heureusement, personne en vue et je ne me suis pas assis, directement reparti ! et comme d'hab en partant de chez moi, y a pas 36 parcours, donc apres une reprise la semaine dernière sur des parcours "simple", j'ai repris mes habitudes sur "çà monte en allemagne". çà fait au moins 3 semaines que je ne l'ai pas fait.
Il fait très lourd, mais je sens qu'il va pleuvoir. effectivement au bout d'1/4h quelques gouttes arrivent, comme je suis sous les arbres, je ne ressens pas encore l'effet bénéfique. c'est peu souvent que je souhaite qu'il pleuve, une pluie chaude. L'air est lourd en forêt, je transpire énormément ! quelques gouttes c'est tout ! le temps d'arriver tout là haut, je prend un peu de hauteur, apres le chemin de halage. Un tracteur sort des champs, je cours quelques metres derrière mais il degage une forte odeur de mazout, un peu plus loin c'est un feu de broussaille qui me prend la gorge. qui a dit que courir en nature était sain ? heureusement il se remet à pleuvoir, legerement plus qu avant, je suis trempé de sueur, mais la pluie fait du bien.
et voilà 15 en 1h14, je commence à connaitre ce parcours par coeur. Malgré 3 semaines, je suis toujours "compétitif" sur mon parcours. une moyenne de 142 pulses.

demain 14 juillet, jour de repos decalé par rapport au tour. jour de défilé ! j irai courir mais quand à voir !

CTPLM

1 commentaire:

  1. Trouvez des partenaires pour courir à Paris sur Vienscourir.fr

    http://www.vienscourir.fr

    RépondreSupprimer