mercredi 15 juillet 2009

Défilé du 8e Zouave

Hello,

c'est la fête nationale, jour férié, jour de repos. Couché trop tard, j'ai profité de la matinée pour dormir. je n'ai pas pu me lever pour aller courir en forêt. Apres une journée en famille, et l'attente d'un rayon de soleil, je me décide à courir vers 17h.

Effectivement il y a un rayon de soleil mais qui sera de courte durée. Comme c'est jour de défilé il fallait bien trouver un point commun avec cette journée. Alors après des mois sans y être passé, je me décide à tenter la montée de la rue du "8e Zouave". C'est un parcours très valloné mais avec beaucoup de montées. le début se déroule assez bien. Mais au fur et à mesure le ciel s'obscurcit. tant pis, j'y suis, j'y reste. je continue, sur la fin quelques gouttes vont venir perturber la fin d emon parcours, mais c'est de la pluie estivale. Le parcours se tire, près de 19km en 1h32. je me suis étonné, sans rien demander, 19 bornes comme çà ! mais les montées vont laisser des traces.

à peine rentré, je reprépare mon sac pour le lendemain. je tiens les objectifs.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire