lundi 27 juillet 2009

Fin de Tour...

Hello,

2 infos très importantes aujourd'hui : Alberto a gagné le Tour de France et Nicolas est sorti de l'hopital...
Bref...

Effectivement le Tour est fini, mes 3 semaines de boulot "Alone" aussi, j'avais calqué mon boulot sur le tour. Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir fini ou vraiment la fatigue, mais aujourd'hui je suis crevé. Comme ils annonçaient des orages en apres midi, j'ai attendu qu'il fasse moins chaud, mais apre savoir tondu la pelouse et changé la chasse d'eau des toilettes, je n'avais plus trop envie, je me sentais pas d'attaque... Mais je me suis mis sur mon vélo d'appart pour 1/2h, c'es tau moins çà, la séance du jour est reportée à demain.

quand çà va, il faut que je rajoute un peu de vélo d'appart à mon programme, pour faire faire baisser les pulses.
Maintenant 2 jours de repos !! demain soir soirée sport : sur W9 à 18h : M-U/Boca Juniors suivi du Meeting Herculis de Monaco ! beau programme.

Sinon quoi d'autre ?...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire