vendredi 24 juillet 2009

P.M.S.1.4.

Hello,

Aujourd'hui était prévu : 15 min echauffement suivi de 6x20min (15min endurance- 5 min resistance)

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas allé au bout des 2h20. La pluie a eu raison de moi. Pourtant tout avait plutot bien commencé. Malgré un départ tardif vers 17h, sachant que je devais courir 2h20, çà me faisait rentrer vers 19h30 en étant parti le matin à 7h15 !
Comme le début de semaine je suis parti prudemment, j'ai fait 20 min d'échauffement, puis enchainé sur l'endurance et les 5 premieres minutes plus rapides. Il faisait encore un peu chaud, mais moins que le debut de semaine. Parti vers Zetting, j'arrivais au bout d'une heure pour faire demi tour, je pensais que çà me ferait arriver pile au retour, puis la 3e série, pour la 4e, il faisait déjà plus frais, je n'étais plus dans la limite préconisée (max 137 pulses) mais je tenais les 140 bpm. Avec la fraîcheur du soir qui tombait mes pulses etaient stables et le rythme un peu plus élévé. J'avais raison, la chaleur ne me permettait pas d'évoluer comme habituellement. En entament le 5e je savais que j'allais être trop court par rapport au depart et surement continuer dans le sens inverse pour revenir. après la 5e série de 5min je recupérais un peu en faisant descendre les pulses, malgré le fait d'arriver vers la voiture, j'étais décidé à continuer, mais au détour d'un virage j'aperçu à 500m un ciel bien gris et comme de la pluie au loin. A peine le temps de réaliser, un coup de vent me refroidit avant que la pluie ne me douche carrément. Comme ce n'était pas une petite averse et qu'en 10mètres j'étais trempé, il me restait 20m jusqu'à la voiture pour m'abriter. Désolé mais ce sera tout pour aujourd'hui ! j'ai quand même réalisé 2h03 pour la 4e sortie de suite de la semaine.

Prévisions Hebdo : 4 sorties - 6h10 - 75km
Réalisations Hebdo : 4 sorties - 6h02 - 68km

Je pense que c'est un début honorable. La semaine prochaine se déroulera mieux. Pour faire rapide : endurance, fractionné 200m, endurance, fractionné 15x1000m !!! mais là çà sentira bon les vacances !!!

Sinon quoi d'autre ? comme dirait Laurent Fignon...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire