mercredi 29 juillet 2009

P.M.S.2S6 (de chaleur et en vitesse)

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 10 min allure marathon - 2 séries de 10x200 vma (200 en 42" et recup de 35") - récup 4 min inter série - 5 min récup en fin.

Pour ne pas débuter trop tard la séance, je me suis réveillé tôt, à 10h j'étais au stade, il faisait un peu plus chaud que la veille.
Je commençais donc mon échauffment pendant 20min autour du stade puis pour les 10min d'allure marathon, je suis descendu sur la piste afin de bien garder le rythme.
J'ai fait quelques étirements avant le fractionné.
Pour la première série j'ai réalisé moins de 42", j'ai tourné vers 39-40" en trottinant sur 100m pendant les 35" sec. Il faisait chaud. J'ai bu un peu avant de trottiner pendant 4min, elles sont passées très vite.
Pour la deuxième série le rythme était le même, vers les 40" au 200 mais je suis resté sur place à fin des 200. j'ai très bien terminé cette série malgré le soleil.
après avoir bu à nouveau, j'ai trottiné dans l'herbe pour bien récupérer.
Et enfin une bonne douche !! voilà à nouveau une séance de passé.
1h09'30 - pour 13.5 km - 151 de pulses moyennes.
en fin de 200 je suis souvent arrivé vers les 180 avant de redescendre à 160-165 pour redébuter un 200

Sport :
Hier soir au Meeting Herculis de Monaco de bonnes perf des Français : Renaud Lavillenie, Mehdi Baala, Bob Tahri...
Mais aussi un joli concours de saut en hauteur féminin avec Blanca Vlasic et Ariane Friedrich... vivement Berlin !






Télé :


Enfin du nouveau pour Lost ! la saison 5 est programmée le 19 août à... 23h10 pour... 3 épisodes ! je crois que le magnéto va tourner un peu...



Sinon quoi d'autre ?

CTPLM

1 commentaire:

  1. Visiblement, ton stade reste ouvert pendant les vacances ... Le mien, qui d'ailleurs est à l'autre bout de la ville (5 bons km) est fermé donc je dois me trouver des repères sur des parcours urbains ou péri-urbains et surtout éviter de mesurer les distances sur le web sans mes lunettes :-)
    Cela dit, le stade reste le meilleur endroit pour bosser le fractionné car la réponse de la piste est moins traumatisante que le bitume quand tu sprintes.

    RépondreSupprimer