lundi 17 août 2009

De retour...

Hello !

voilà un peu plus d'une semaine après t'avoir laissé je suis de retour sur mes terres. Une semaine passée en montagne à 1600m d'altitude, mais aussi à ne pas faire trop de sport et à profiter du "All inclusive"...

Je reviendrais plus longuement sur ma semaine passée mais les séances 13-14-15 de la semaine 4 n'ont pas été faite. un peu, mais très peu de vélo d'appart à l'hotel, mais une bonne marche de 2000 à 2500m d'Alt. pour redescendre à 1600...

Aujourd'hui reprise des bonnes résolutions ! passage sur la balance, 1 petit kg mais en plus de celui que j'avais déjà. bon on est vraiment parti vers le marathon à partir d'aujourd'hui, surtout que j'ai eu mon courier de confirmation avec le n° de dossard : 1795. aujourd'hui nous sommes à 69 (eh oui !) jours avant le marathon, çà me parait tellement prêt, il n'y a plus de temps à perdre !

Donc pour recommencer en douceur, une bonne heure de vélo d'appart à transpirer avant de reprendre le plan demain pour continuer ma préparation ! séance 16 semaine 5...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire