vendredi 7 août 2009

En jaune également

Hello,
Je vais commencer par la fin car je dois trouver 7 personnes qui n'ont pas été tagguées encore, alors :

Voilà je crois que le compte y est !

Donc grâce à Lavie je dois trouver 7 objets en jaune dans mon univers ! Pas si facile çà, car le jaune de prime abord n'est pas si fréquent dans ma vie, mais je vais chercher... et essayer d'être un peu original...

Résultat :

Pour rire : Titi, Lala (télétubbies), le citron, la voiture de oui oui, le soleil, le produit vaisselle, mon premier pyjama (à 1 an, si si !)

Plus sérieux :
Pour bien commencer la journée, un café !
c'est parti pour l'entrainement avec mon maillot pour qu'on me voit de loin !
mon mp3 n'est pas jaune, mais je ne pouvais pas ne pas parler de musique !
Shampoing au miel d'acacia, histoire d'avoir l'air blond !
Et après la douche par un beau soleil comme actuellement, un peu de Monoï pour les cheveux et le corps. Une habitude ramenée de là-bas.
Pour reprendre quelques forces, mon "goûter" préféré, des madeleines
Mais avant chaque compet, un bon plat de pâtes ! des Penne Rigate mes préférés ! Avec des légumes, des herbes, huum un délice...
Il y avait encore plein de choses finalement encore : le jus de pommes fait par les arboriculteurs du quartier avec mes pommes du verger, une bière, un bon Gewurtztraminner vendange tardive, le grille pain, etc...
Mais je vais terminer par un cadeau de mariage : une lampe décorée à la "Gauguin"... , le soir sa lumière réchauffe, en quelque sorte
J'ai rempli mon contrat ? une petite pause fun fait du bien dans ce plan d'entrainement
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire