dimanche 2 août 2009

PMS2S8 Lion ou Hamster ?

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15min échauffement - 5 min allure marathon - 15x1000 en 4' avec 500m de recup en 3' - 5 min recup
Tout d'abord c'est les congés !! Plus besoin de se raser, j'ai trocqué chemise et cravate contre une tenue détente. Un bonheur n'arrivant jamais seul, ils ont prévu du soleil toute la semaine mais aussi de la chaleur !! il va falloir courir le matin ?

En tout cas heureusement qu'il n'a pas fait trop chaud pour ma séance du matin. Lever avec l'habitude du boulot, donc pas trop de mal à se lever, à 9h au stade pour la séance. de telles séances seul j'appréhende toujours un peu par la longueur. Il fait une température idéale mais l'atmosphère va devenir lourde par un temps orageux.

L'échauffment se passe bien et les 5 min allureM aussi, avec de la musique. Un peu d'étirements avant d'attaquer le gros du morceau.

C'est parti, je suis parti sur une piste de 400 à tourner pendant +d'1h30 !! D'où comme un lion en cage ou un hamster à tourner dans sa roue ?

Je tourne les 1000 assez facilement avec 500m de trot, en fait je fais 400 et une diagonale de stade, ainsi j'ai toujours les mêmes repères. Au début çà ne descend pas vite : 15-14-13- encore 10 ! et puis quand j'arrive à la moitié çà va déjà mieux. puis vers les 5 denriers ma femme et mes filles arrivent. je ne suis plus seul dans se stade. Les jambes sont lourdes, mais j'approche du terme. dernier 1000 : j'ai tenu ! j'ai respecté les temps prévus. Je récupére avec ma fille aînée sur l'herbe en trottinant à ses cotés, çà fait du bien !

allez à la douche et au bar !!! et oui c'est dimanche, c'est moi le barman et je suis le dernier !

Ma deuxième smeaine de préparation se termine et tout ce passe bien, j'en doutais pas trop, mais c'est jamais évident je pense.

Bilan :
Juillet : 207 km
Semaine1 prépa : 68km
Semaine2 prépa : 62km

Foot:
Metz a passé la premier tour de la Coupe de la Ligue : 1-0 contre Bastia



Sinon quoi d'autre?

CTPLM

2 commentaires:

  1. Balèze la séance!
    Cela fait combien de km au final?

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacances et rien d'autre
    ah si,affuté pour francfort cool

    RépondreSupprimer