vendredi 7 août 2009

PMS3S12

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 4 x 30 min (20 min endurance - 10 min allure marathon)

Réveil de + en + tot malgré que je sois en vacances ! comme me disait Steph : "on est un peu barjot des fois quand même...!"
Donc réveil 6h45, mais en plus je devais accompagner ma filler au centre aéré pour 7h30, départ pour l'excursion au Bioscope (68).
J'en ai profité donc pour me préparer et partir à 8h13 précises ! j'avais un peu moins d'appréhension que les autres jours. je suis parti comme une petite ballade, il faisait encore frais, tout va bien.
Il parait qu'en lisant mes CR, certains sont épuisés rien qu'en lisant le nombre de kms, donc pour ceux ci, il vaut mieux arrêter là, hihihi !!
Cali en live sur les oreilles et on est parti. Au bout d'1/4h j'arrive sur le chemin de halage et j'entame ma séance. le soleil monte, monte. Mes pulses en endurance sont hautes et je suis lent(5'25). La première partie allure marathon arrive, cela se passe plutot bien, je me sens mieux qu'en endurance, j'ai passé Rémelfing, Sarreinsming, j'arrive Zetting et continue vers Wittring, le soleil à ma gauche est un peu caché par les arbres qui me protège, la deuxième partie allure arruve et là je suis plein soleil de face. çà fait 1h15 que je cours, demi tour ! le soleil se retrouve dans le dos et l'allure a baissé, mais pulses par contre ne passent plus sous les 77% (137bpm) fixés par le cardio. Le retour se passe plutot bien, je trottine comme pour une ballade. je repasse Zetting, il me reste 9-10 km. J'entame la dernière série allure jusqu'en bas de cote de Steinbach qui avec l'aide du soleil me fait stopper et continuer seulement de trottiner pour retrouver mon chez moi. Au détour d'un virage je croise Claude qui me dit partir pour environ 2h, bon courage car moi après 2h15 je suis K.O.
Dernière côte, allez on arrive chez soi : 29 km - 2h29 - 145bpm moy - 2223 Kcal
La semaine est terminée ! enfin ! de lundi (vélo d'appart) à vendredi : 30' min vélo - 6h06 CàP - 71.6 km - 5704 kcal
Maintenant je vais profiter de ma semaine dite d'assimilation pour récupérer, me reposer, je n'aurai pas l'occase de courir, mais je ferai normalement spa et vélo d'appart.

Sinon quoi d'autre ?
Foot : ce soir c'est le lancement de la saison 2009/10. Au même moment ou j'écris il y a les tirages au sort europpéens.

Petite annonce : je vends un cardio polar s410 en parfait etat de marche avec cd pour le programme Polar performance, me contacter si quelqu'un est interressé !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire