mardi 4 août 2009

PMS3.S9 Grrrrr....

Hello,

voici déjà la troisième semaine !

Au programme du mardi : 15 min échauffement - 50 min endurance - 6 lignes droites en accélération.

Dans l'ordre des choses, j'avais prévu cette séance lundi, mais le matin j'ai occupé à deux trois bricoles et l'aprem la pluie a fait repoussé ma séance. Mais malgré tout j'en ai profité pour faire un peu d'exercice physique et du vélo d'appart pendant 1/2h.
Donc ce matin apres avoir cherché mes clés en vain et me faire monter un peu le stress, je suis parti de chez moi au lieu du lieu prévu. à 9h30 le soleil montait et la chaleur comme les pulses aussi. J'ai eu du mal à rester plus bas que les 77% (137bpm). Au bout de 35 min je me suis arrêté un peu pour boire et penser à me "calmer". Le retour était légèrement mieux mais la chaleur n'arrangea pas la fin. Après les accélérations je regagnais mon domicile en trottinant. Je dégoulinais plus qu'en sortie de douche !
Heureusement que ce n'était qu'une sortie "endurance", la séance de fractionné de dimanche avait laissé des traces que le vélo de la veille n'avait pas arrangé. Si je veux bien réussir la séance prochaine avec beaucoup d'allure marathon il va falloir se lever plus tot.
Donc aujourd'hui : 1h14 pour 14 km - 136 bpm moy.

Sinon quoi d'autre ?
des petits rien qui énervent...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire