mardi 18 août 2009

PM.S5.S16

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 10 min allure marathon - 12x500m en 1'52 avec 1'50 de recup (300m) - 5 min recup

Après une semaine de "repos", c'était costaud de reprendre par du fractionné ! surtout que la chaleur n'arrangeait pas la chose. C'est pour cela que hier j'ai préféré commencer la "reprise" par du vélo d'appart. Réveil de nouveau de bonne heure, direction le stade. Pas celui de Berlin, juste celui du quartier de "Beausoleil". Je commence vers 9h30 mais c'est déjà presque trop tard, le soleil va chauffer de + en +. Les pulses se sont reposées aussi mais ne sont plus si basses. Il va falloir y remédier. Après l'échauffement, je descend sur la piste pour l'allure marathon, c'est pas facile de reprendre le ryhtme. Un peu d'étirement, on enchaîne sur les 500. çà chauffe de + en + ! les premiers se passent bien, peut etre un peu trop vite. le 2e tiers je stabilise les chronos mais je sens que le 3e tiers va être difficile. Effectivement le dernier tiers je suis pile sur le chrono mais la chaleur trouble la récup. Je finis ma série tant bien que mal mais je savais que j'allais souffrir et il le faut aussi pour progresser.
Au total : 1h14 - 14.8km - 153bpm - 1284Kcal

A mon retour de congés j'ai quand même pris le temps de me mettre à jour en lisant les MàJ de vos blogs respectifs.

Le fait de me ballader dans montagnes, j'ai pensé aux trails ou courses de montagne, une idée dernière la tête ? pas tout de suite, mais on verra.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire