jeudi 20 août 2009

P.M.S5.S17

Hello,

Aujourd'hui au programme : 15 min échauffement - 1h15 endurance

Réveil à l'aube se matin ! c'était bien parce qu'il fallait aller courir... en me levant je n'avais pas de motivation. on est quel jour auhourd'hui?...ah oui jeudi ! et voilà j'ai oublié d'enregistrer les épisodes de "Lost" hier soir ! trop pris par la soirée sportive.

Ensuite je me prépare, je fais un détour par le stade, je croise Phil, il prépare Berlin, le marathon de fin septembre. il fait de la récup, combien ? en 4'30, non merci pas moi ! coup au moral ! je descend vers le chemin de halage. je commence l'échauffement, il n'est pas encore 9h et il fait déjà chaud. çà va être long aujourd'hui ! Puis mes pulses montent, pas mon rythme, le soleil monte aussi ! je suis à 5'30 et au dessus des limites préconisées. je maintient le rythme mais mes pulses montent... je me pose des questions : est ce que l'entrainement n'est pas bon ? est ce la semaine d'arret ? que faut il faire ? manque de km ? Ok il fait tres chaud mais quand même !
Au final : 1h39 - 18 km - 141 de pulses moy
Demain même réveil pour du fractionné court au stade.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire