jeudi 27 août 2009

P.M.S6.S22

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min echauffement - 40 min endurance

Toujours après le boulot, même temps chaud qu'hier mais près de l'eau, sur le chemin de halage, j'ai réalisé tranquillement ma séance. Rien de particulier aujourd'hui. Heureusement beaucoup de zones ombragées sur le parcours et un alle rretour qui s'est déroulé tranquillement.
Je me sentais quand même un peu pris de fatigue, du à la reprise du boulot, je me ménageais en pensant à la séance de demain : 2h !
Bilan de la séance : 1h04 - 11.7 km - 139 pulses
Le temps de rentrer et j'ia pu assister au tirage au sort de la ligue des Champions ! chaque interressé aura déjà vu ce qui l'interresse donc pas besoin de rappel.

demain matin dodo !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire