mercredi 19 août 2009

Quelle émotion !

Hello,
Je voulais mettre un post hier soir pour fêter le première médaille française de Bob Tahri, originaire de Metz ! mais la soirée sportive était trop occupante !
quel finish de Bob, on à tous cru à un moment qu'il allait finir 4e, qu'elle émotion dans cette fin de course, je pense qu'il n'y avait pas que S. Diagana qui avait les larmes au yeux. C'est ce que j'aime dans le sport, de telles émotions çà n'arrive pas souvent ! Et dire que ce soir c'est Mehdi... Allez Mehdi, donne nous les mêmes frissons !
Sinon la semaine d'assimilation qui était transformée en semaine de "repos"/vacances est déjà bien passée. Ce matin, 2e séance de vélo d'appart devant les championnats du monde à Berlin, sur un rythme plus élévé que lundi, je suais à grosses gouttes...
Demain je pense me lever très tôt pour courir 1h30 en endurance.
en attendant, cette aprem, séance de "soin personnel", petite apres midi tranquille à la "Villa Pompéï", centre thermal d'Amnéville.
Ce soir 2e partie journaliere de l'athlé mais aussi du foot.
Lundi, Metz a continué son triste debut de saison en perdant à Brest 2-1, hier la Fiorentina a ramené un match nul du Sporting Lisbonne (2-2)en barrage de la Ligue des Champions, ce soir en championnat Manchester joue à Burnley.
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire