dimanche 27 septembre 2009

Permis d'esperer...

Hello,

désolé j'ai pas trop le temps.

Aujourd'hui se devait être la séance 38 de la 10e semaine avec de 1h+ 20 min entrecoupé d'endurance. Mais il y avait le semi d'Oermingen. Pas très plat mais un bon test à 4 semaine du marathon. Les deux dernières années j'avais réalisé de bonnes perf( 1h26'30 puis 1h26) avec une prépa marathon. Cette année j'avais aussi une prépa marathon mais sans trop de cote, plutot du plat. Mais j'avais espoir.
Tout de suite bien placé (entre 20 et 25e) par le manque de concurrents, je pris mon allure au fur et à mesure. Je me suis même permis de m'arreter deux fois pour boire aux ravitos et une fois pour rammasser mon accelerometre qui s'etait fait la malle ! à l'arrivée je termine 11e/186partivcipants en 1h25'30
Donc je pense que j'ai le droit d'esperer ou le droit de rever à cette barrière des 3h sachant que Francfort est assez plat.
Manque de chance ils ne recompensaient que les 5premiers de chaque catégorie et je termine 6e sénior...

Voilà le tout sous un beau soleil et dans une bonne ambiance...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire