mardi 22 septembre 2009

P.M.S10.S36

Hello,

au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 10 x 600m (2'15) avec 2' recup endurance - 5 min retour au calme

Journée de repos professionnelle. çà me permet de m'occuper de mon "Rumtopf" pour l'hiver, je l'ai réalsé en une fois, c'est peut etre pas l'ideal. Avec les pommes cueillies samedi, j'ai préparé une tarte aux pommes pour le gouter après l'entrainement.
Justement, à nouveau une belle journée ensoleillée. direction le stade en tout debut d'apres midi. j'ai ressorti les lunettes de soleil pour l'occasion. Mais je trouve qu'il ne fait pas si chaud que çà. Après un bon échauffement, je commence mes 600, en 2'05, je commence trop vite , du mal à trouver le rythme, à me mettre dans la vitesse.
un peu moins de 400 m de récup et on est reparti, ainsi pendant dix tours, toujours sous les 2'15 prévues.
La séance se passe bien, je sens l'évolution au niveau musculaire, les km ne se font plus tellement sentir. J'aurais peut etr eun peu moins de vitesse, mais la distanc ene me fait pas peur, juste le fait de tenir 14km/h pendant 3h...

Voilà une nouvelle séance de finie à J-33 !

Petite séance jeudi, et préapration pour dimanche du semi test ! j'espère terminer comme les deux dernières années en 1h26, il n'est pas plat...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire