mardi 1 septembre 2009

P.M.S7.S25

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min echauffment - 10 min endurance - 4x800m en vma avec 5 min recup en endurance - 5 min de retour au calme

Le temps est aux orages ? frais le matin, beau dans la matinée, puis lourd et nuageux au moment de courir, quelques gouttes...
au moment de me changer, j'ai hésité un peu puis j'ai opté pour un t shirt. Mais très vite je me suis aperçu qu'il faisait très lourd et que j'aurais meme pu courir comme Romain Mesnil ! peut etre pas autant...
Je m'etais mis dans la tête toute la matinée que c'etait séance tranquille aujourd'hui, et quand j'ai commencé j'ai vu qu'il y avait de la vma !
Après l'échauffement et la mise en route, j'ai attaqué la VMA, comme je l'ai faite sur le chemin de halage et non au stade, j'avais transformé les 800 en 1000 ! tout çà car c'est balisé au km. Le premier s'est bien passé en 3'42 puis j'ai fait demi tour et là... le vent de face terrible, alors j'ai lutté. le 2e en 3'43 puis 3'41 et enfin le denrier sans vent en 3'35 ! en plus j'avais oublié mes Skylon et j'ai couru avec les Vomero.
Bilan de la séance : 13.5 km - 1h04 - 147 pulses moy

Tiens je pourrais faire un point mensuel :
Juillet : 207km - 14 seances CàP - 1 vélo appart
Aout : 252 km - 14 seances CàP - 4 vélo appart

1804 km depuis le début de l'année...

Sinon quoi d'autre ?

demain grosse, grosse séance... ballade le long de l'eau de Sarreguemines à Sarralbe...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire