mercredi 2 septembre 2009

P.M.S7.S27

Hello,

non je n'ai pas oublié de séance, je passe bien de la 25 à la 27. j'ai préféré changer en vue du 10km de dimanche, faire cette séance samedi, n'aurait pas été bénéfique je pense. donc aujourd'hui, longue sortie et plus cool samedi matin puis compet dimanche. au sujetde la séance journalière dites moi ce que vous comprenez (il est écrit sur le plan) :
15 min echauffement - 10 x15min, chaque 15 mn se decomposant de 12 min endurance + 5min d emarche (dont 20sec de trot dans ces 5 min). Voilà ? Il n'y a pas une erreur ? 12+5=17 pour moi !
Donc j'ai adapté à ma façon :

Au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 10 x 15min, les 15 min se composant de 10min en endurance + 5 min allure marathon.

C'est une sacré séance qui m'attend, une grosse semaine, mais la semaine prochaine c'est à nouveau (déjà) semaine plus cool d'assimilation. Alerté la semaine dernière par une légère hypo, j'ai pris mes précautions, pâtes, et j'ai emmené de l'eau et sirop et une barre céréale. Bien sur mon mp3 également pour une sortie comme celle là. La météo est clémente, départ vers 16h. Le début je le connais par coeur, maison vers le chemin de halage, puis Rémelfing, Sarreinsming, Zetting, après je connais un peu jusqu'à Wittring mais après je ne l'ai fait qu'une fois. Les pulses sont correctes, le rythme aussi. Tout va bien, les séries de 5 min en allure marathon sont plus faciles que sous la chaleur. au bout d'1h45 je suis déjà à Herbitzheim, j'aurais presque pu faire demi tour ou ralentir car on vient me chercher à Sarralbe. Arrivé à cet hauteur je continue, çà devient difficle un peu. J'ai oublié de faire un 5min, tant pis. mais à 2h30 j'entame le dernier à pres de 15km/h. Le temps de patienter un peu et ma famille est là pour me recupérer.
En courant je n'etais pas trop dérangé, peu de vélo, croisé 2 bateaux, doublé 1. Mais j'ai croisé Michel Z. et Alain O., ils allaient faire des 1000, 2-3 mots et on se donne rdv dimanche !
Bilan de la séance : 2h40 - 32.5km - 2450kcal - 145 pulses moy. 3 jours et dejà pres de 60km...


Maintenant 2 jours de repos bien mérité, par repos je veux dire sans courir car je bosse quand même.

sinon quoi d'autre ? çà roule

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire