mercredi 9 septembre 2009

P.M.S8.S28 changements physique

Hello,

au programme aujourd'hui : 15 min echauffement - 15 min endurance

Et oui ! vraiment petite séance aujourd'hui ! tout cool !

J'ai profité un peu de ma journée de repos pour dormir un peu ce matin. Comme j'avais une petite seance j'aurais du aller courir de suite. Le temps de prendre un ptit dej et le café n'est pas torp bon pour courir.
je ne sais pas pour toi mais des fois pour une petite seance, j ai plus de mal que pour une seance classique ou longue. 1/2h le temps de sortir d'aller un peu plus loin et retour ! mais le temps quand même de sentir ses muscles durs, de la veille au soir ? une sensation bizarre comme si on me coupait les chevilles... un temps à nouveau lourd et chaud.
Au retour un peu de pompes, d'abdos pour entretenir tout çà.
Le 20 juillet denrier au tout debut de mon plan, alors que je ne partais pas de zero, j'avais pris differentes mesures pour voir si avec l'entrainement il pouvait y avoir des changements. 7 semaines d'entrainement plus tard, j'ai repris les mêmes mesures.
Résultat, effectivement le sport ou la course à pied ne fait pas réellement maigrir, mais s'affiner oui. J'aimerai bien avoir 1 à 2 kg de moins pour le marathon, FredBros m'a scié avec son rapport taille/poids, mais j'ai une masse lourde et puis c'est tout !
Pour en revenir j'ai quand même perdu 5 cm de tour de taille et de hanche. Par contre aux cuisses je les ai pris et les mollets restent inchangés.
L'an dernier je m'étais blessé pas sportivement mais au boulot, en m'ouvrant la cuisse à travers un pantalon en Jean's nessecitant 7 points de suture et 10 jours d'arret de pratique sportive.
1 an après la cicatrice me fait rappeler cet épisode mais me rend persévérant dans mon entrainement.
à 46 jours de l'objectif et en préparation parallèle de nos 10kms qui seront 7 jours avant, l'occupation est importante et le temps précieux !

Au fait aujourd'hui : 32 min pour 6km

Sinon quoi d'autre : faut il parler du match des bleus ce soir ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire