lundi 14 septembre 2009

P.M.S9.S31

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 10 min endurance - 1h allure marathon - 5 min retour au calme

Le 21 voir 22 septembre ce n'est que la semaine prochaine mais on avait l'impression que c'était aujourd'hui. Une température bien plus fraîche mais néanmoins idéale pour courir. Ajouté à çà de la pluie.
Sinon c'est lundi, début de semaine pour le boulot et pour une nouvelle semaine d'entrainement !
après une semaine cool de récup ou d'assimilation, on recommence de suite par une bonne séance !
Pas encore habitué au changement de météo, j'ai comme toujours prévu dans mon sac :short, tshirt, casquette, mp3 voir lunettes...
Un petit vent me refroidit mais la musique du mp3 va m'échauffer avant que je cours en allure. Un mix de U2 et Cali qui enchaine avec "je te souhaite..." puis Gossip, enfin un peu plus cool pour l'endurance et enfin Dj Zebra qui enchaine pendant une heure à + de 14km/h. Du parking je suis parti faire 3km dans un sens puis 1/2 tour, le vent de face, je temrine l'endurance et commence le rythme, vent de face me fait aller plus vite. je suis largement dans les temps, même parti peut etre trop vite. Il pleut autour d emoi, sur moi aussi surement mais je ne sens rien, trop concentré sur les 14km à effectuer en 1h. Point 0 re demi tour, il reste 6km, tout va bien, pas de jambes lourdes, je maintien mon allure, je suis à 4'10 environ voir moins... des pulses peut etre legerement hautes mais sinon çà va. je deroule. Je suis mouillé, mal à la hanche pendant un moment, mon pouce du pied qui tape devant la skylon, mais je continue, je bois en courant, tout se passe assez bien, fin de l'heure, un peu de récup, le temps de descendre les pulses mais pas usé physiquement.
On verra sur le semi test dans 12 jours...
donc aujourd'hui : 20.4 km - 1h31 - 153 bpm

Sinon quoi d'autre ? Rotterdam m'appelle...

Foot : Metz réagit tardivement, Manchester continue, Fiorentina pousse, Valence attaque

CTPLM

1 commentaire: