lundi 19 octobre 2009

10kms : J+1 / Marathon J-6

Hello,

C'est un peu comme un lundi au soleil ! en plus il est présent malgré le froid et les gelées matinales.
çà y est nos 10 kms sont passés. 1250 arrivants environ, pas de gros probleme, un stress atténué par un chronometreur top qualité : Chronorace, je pense que les nordistes doivent bien connaitre car ce sont des belges. Le temps etait de la partie. personnellement j'en ressort avec un mal de dos, que j'aurais bien evité. Tout de suite j'ai mis crème et chaleur sur le dos pour aller mieux jusqu'à dimanche.
Cette aprem je vais encore profiter pour me reposer, regarder le tirage au sort des barrages pour la coupe du monde de foot , etc...

MArdi et mercredi ce sera boulot, mais après c'est 100% marathon, puisque se profilera notre w-e à Francfort.
J'ai évacué le stress de la préparation des 10 kms même si il est moins important que celui du président, et j'attends le plus possible pour accueillir celui du marathon. Je pense surtout à me mettre en état, soigner mon dos.
J'ai une sortie de retard, puisque hier je suis pas allé courir. Mais apres tout ce w-e et le mal de dos, je preferais tomber sur mon canapé !

CTPLM

1 commentaire: