lundi 26 octobre 2009

De retour de Francfort

Hello,

autant le dire de suite, le résultat n'est pas à hauteur de mes espérances, même si beaucoup de marathoniens aimeraient avoir le temps que j'ai réalisé :
3'12'30 (temps puce)
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je n'étais jamais trop dans le rythme. Mes pulses bizarement etaient de suite très haute, j'avais décidé de partir à 4'19 au km mais très vite j'ai su que je ne pourrais pas accélerer. surtout que très vite sachant mon objectif qui s'éloignait, je n'eatis plus dans la course, et quand les premiers se mirent à marcher apres que le soleil n esortent et plombent la course vers le 27e, 28e km, ce fut très dur de rallier l'arrivée à 5' au km, voir plus.
Seul l'arrivée dans ce hall sur tapis rouge fut à la hauteur, mais c'etait un jour sans pour moi.
depuis plusieurs jours je me disais que je n'etais pas dedans, j'essayais d y croire, mais des le 15e je savais que çà n'irai pas mieux.
Laissons passer la déception malgré ce chrono correct et on verra pour le prochain, mais pas avant le printemps 2011, je pense, j'ai envie d'en refaire un en début d'année...
voilà, on va reprendre le boulot, participer aux dernieres courses de notre challenge du club et se tourner vers 2010, mais avec quel(s) objectif(s) ?
en tout cas il faut que je me sorte ces 3h de la tête, même si au fond de moi...

Bravo en tout cas à tous le groupe, qui ont réalisé de bons chronos, voir leur premier marathon pour la plupart.

on verra...

6 commentaires:

  1. 3h12 ! C'est un beau temps !
    Je comprend ta déception, je pense que tu vas arriver à descendre en sous des 3h la prochaine fois.
    Repose toi bien et reviens vite en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  2. 3h12, c'est déjà pas si mal que cela !!! Pour le MDP 2010, je me fixe le même objectif initial que toi : 3h mais je me laisse la marge de rester satisfait si je suis en-dessous de 3h15.
    Pourquoi tu n'en refais pas un en fin d'année 2010 ? Il y a le nouveau marathon du chateau de Vincennes qui se pointe à l'horizon fin octobre par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. comme dise les 2 athlètes du dessus , bravo , c'est deja un super temps !!!
    n'etant pas aussi assidu que vous , n'êtes vous pas "trop" cramé avec vos entrainements ???

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y connais pas grand chose, mais je peux comprendre ta décéption.
    Cependant a travers tes MàJ j'ai pu lire que cette année avait déja ete riche en record perso. C'est pas si mal meme si on veut la terliner en beauté.
    Felicitaion comme meme et a l'année prochaine ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours très décevant de ne pas réussir son objectif. Mais relativiser aide parfois à faire passer la pillule.
    En plus tu as eu une dernière semaine perturbée par ton mal de dos. Même si le jour de la course tu n'avais pas spécialement mal, cela a du impacter quand même.
    Il y a toujours un enseignement à retirer de chaque course, à toi de l'analyser et de voir ce qu'il est.
    Bonne récupération maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. K'Koud, FredBros, Stef, Anonyme, Rasmette : MERCI !

    C'est vrai que je suis déçu mais je relativise par le fait que beaucoup de coureurs seraient satisfait de mon chrono. Passer 3 mois à s'entrainer avec le marathon comme seul objectif et le sentir s'échapper au bout de 15km, c'est un peu rageant. Je vais penser à autre chose, mais je reviendrai ! Je ne suis pas du genre à lacher ainsi !!!

    RépondreSupprimer