vendredi 23 octobre 2009

J-2, pulses au plus bas


Hello,
Journée de repos hier !
Ce fut vraiment le cas ! ce fut une journée télé ! merci Canal+ à la demande ! c'est quand même génial. Maintenant je l'ai dispo sur ma box, avant juste sur mon pc. Donc hier matin après le ptit déj, ce fut canapé une bonne partie de la journée.
Au programme hier : Le zapping du sport - les matchs de Champion's League de mardi, puis ceux de mercredi, puis deux reportages d'interieur sport, puis l'aprem, les deux épisodes de "Braquo" de lundi soir.
Le soir c'était réunion "critique" de nos 10kms. je savais que le président avait préparé des toast à manger et à boire, donc je préférais manger avant d'y aller mes pates et fruits pour ne pas se laisser tenter ! Désolé El présidente ! Je n'ai pas bu d'alcool ! j'espère que j'en serai gratifié dimanche midi de tous ces sacrifices. Mon dos va mieux mais je met quand même de la crème encore, une légère gêne encore. je viens de mettre un patch chauffant. Hier soir un peu de difficulté pour m'endormir, pourtant je ne suis pas stressé, c'est tout le contraire, je dois me remettre dans le fait que je vais courir un marathon ce w-e quand même ! Réveillé vers 5h, mais heureusement j'ai réussi à me rendormir.
Au réveil comme j'étais seul donc au calme (voir +), j'ai mis mon cardio pour faire le fitness test et voir ma fréquence cardiaque au repos. Sur mes 4 autres marathon, j'étais descendu 3 fois à 40-42 bpm la matin au réveil. Ce matin je suis descendu à 40 voir même un peu en dessous : 38 bpm !
Je suis quand même sorti un peu ce matin pour préparer mon départ de demain. Je suis allé acheter, banane, eau pétillante (St-Yorre, chut pas de pub!) et une petite bouteille de lait, et le dernier Men's Health avec T. Henry en couverture. Cette aprem, ce sera encore un peu télé avec les matchs du jeudi, puis aller souhaiter un "Joyeux anniversaire" à ma grand-mère.
Faudra aussi penser à préparer mes affaires pour demain, départ de Sarreguemines à 13h !
Arrivée à Francfort vers 15h30-16h. Logement à l'hotel Ibis (chut pas de pub), nous avons reservé presque un étage, en tout du club nous sommes : 16.
Retour lundi dans la journée
Merci encore pour tous vos encouragements ou messages.
Sinon quoi d'autre ? après le foot, lundi, mardi, mercredi, jeudi, ligue 2 ce soir avant de louper ce w-e Liverpool-Manchester United !
CTPLM

2 commentaires: