jeudi 8 octobre 2009

P.M.S12.S45

Hello,


Au programme aujourd'hui : LA venue de Sarkozy à Hambach !! plus sérieusement : 45 min d'échauffement - endurance

Encore une journée très... estivale, 20°C encore à 18h, 17°C après l'entrainement à 20h.

Toujours dans ma semaine cool, je refais le tour de ville en endurance. C'est agréable de courir à un ryhtme en sentant qu'on est bien, en parlant avec ses potes, même si des fois eux peuvent un peu moins parler. entre autre on a discuté du dispositif pour la venue de Nicolas S. à l'usine Smart à Hambach. Mais on a surtout parlé marathon. à 2 semaines commencent les reflexions sur comment courir, départ à tel rythme, ceinture avec ravito ou pas, toutes ces questions qui nous hantent avant le départ. on va encore y reflechir. Mais aussi de la dernière mise au point de dimanche pour la derniere course à Chateau Salins. 14.8km à allure marathon pour moi.
Après le tour de ville, en rentrant je me sentais "léger". Cette semaine de récup fait du bien et je sens le travail effectué. je cours facile à 12km/h. mes jambes avancent "presque" toutes seules. Pas besoin de penser à la séance et au travail à effectuer, l'esprit libre. Même si la Fameuse question arrive tout doucement :
"Suis je assez pret?", ai je fais assez de km ? etc, etc...
Cette mise à jour a été interrompue par un bon film sur TF1 : "La Liste" avec... Eric Cantona ! J'ai passé une agréable soirée.

J'ai également terminé ce soir mon Rumptopf en rajoutant le dernier fruit : l'ananas. Maintenant il faut laisser reposer 2 mois donc jusqu'au 8 décembre. çà réchauffera pour l'hiver.

Sinon quoi d'autre ? rien j'ai fait le tour...

CTPLM

2 commentaires:

  1. tu es prêt !! je sens même un chrono dimanche pour toi , bon week

    RépondreSupprimer
  2. Pour les ignares qui ne conaissent pas, tu pourrais expliquer ce qu'est le Rumptopf?

    RépondreSupprimer