mercredi 7 octobre 2009

Recherche livre...

Hello,

Au programme aujourd'hui : REPOS J-18 !

Jour de repos aujourd'hui, mais comment ne rien faire ? alors un peu de vélo d'appart pendant une 1/2h histoire de...
Il ne faut pas oublier c'est la semaine cool (d'assimilation), donc on en fait pas trop et on recupere.
Pendant que je ne cours pas çà me permet de regarder les sorties ciné, dvd, et livres. Parmi ces derniers plusieurs m'interressent en ce moment. Je suis tenté de les acheter mais peut etre quelqu'un les a déjà lus et souhaite s'en débarrasser ? donc faites le moi savoir !

Voici mes livres recherchés :
Laurent Jalabert "A chacun son defi"


Andy Vérol " Manu Chao El Clandestino"













Gérard Holtz "Je suis bien plus petit que dans mes rêves"
Christophe Sirkis "Starmustang"
Voilà donc si quelqu'un souhaite me faire un cadeau (hihihi !) ou me les céder, merci !
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire