samedi 24 octobre 2009

Veille de marathon

Hello,

je suis un peu comme le titre, en veille ! Dans moins de 2h, nous allons prendre la route pour rejoindre Francfort.
Ce sera mon 5e marathon, le plus proche mais le 1er hors de France, après Paris 2x, La Rochelle, Nice-Cannes.
Est ce bon signe ou pas, c'est arrivé à tout le monde, ces moments où l'on ne se sent pas trop en forme, où on n'a plus envie d'y aller, ajoutés aux petits doutes liés à la course, c'est le petit stress qui monte.
Comme je disais, pour mon 5e marathon, bien sur que j'ai un objectif ! mais je ne focalise pas dessus, les deux derniers, j'ai eu un peu de mal à finir (malgré un super chrono), donc çà me hante.
avec un chrono de 3h04'50, quoi faire ? bien sur je pense à passer même pour 5sec sous les 3h ! mais aussi si je fais 3h01 ? c'est mieux, mais j'aurais pas les nerfs de passer si proche ? un collègue marathonien à Berlin à fait 3h00'30 !!
C'est sans compter sur mon dos qui va mieux mais dont je ressens comme une legère gêne encore.
Pensons à autre chose !
Cet aprem on va être en groupe à débarquer en allemagne, se chambrer dans tous les sens, penser à bizuter les néo marathoniens, etc !
En plus nous avons près de 2h de rab, car on change l'heure et le marathon ne part qu'à 10h demain matin !
Il y a 14 athlètes engagés qui ont un record de moins de 2h09 ! çà sent la course rapide, même pour le dossard 1795 ?

Je ne pense rien avoir oublié.

Un grand merci encore à vous, fidèles bloggeurs, lecteurs, supporters.

C'est tout pour le w-e !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire