jeudi 5 novembre 2009

Himmelsberg

Hello,

Aujourd'hui c'est seulement la deuxième sortie post marathon. Il faut dire que j'ai très bien repris le boulot, ce qui laisse moins de temps pour courir. Lundi dernier, une petite séance de vélo d'appart néanmoins. Tout le monde parle de cross, les blogs, les coureurs, les pages sports...
Que faire avant ce fameux cross de samedi ? on va se laisser tenter par le grand tour de ville ? pourquoi pas ?
Je retrouve donc comme on est jeudi, une bonne partie des coureurs qui étaient présents la veille au pot de remerciement pour nos 10kms. Une bonne soirée, un bon moment passé, je pense que la bonne entente du comité se ressent sur le travail fournit.
Ce soir donc malgré les toasts, pains surprises, chips, riesling et un peu de gateau, une trentaine de membres étaient présents. Un petit sondage vite fait pour savoir qui fait quoi, et je rassemble un petit groupe pour faire le grand tour. Première fois depuis le printemps, mais je vais rester sur un rythme assez cool. et puis à la croisée des chemins, commence ces montées qui sont si terribles mais dont il faut pour avoir de la puissance. Himmelsberg, Beausoleil, et on bascule sur la descente de la route de Nancy, la butte de Steinbach se fait sentir quand même. J'espère que ce sera du gateau dans quelques séances.
Voilà, arrivée groupée avec le président et une féminine. Quelques étirements et retour chez soi en courant. Pour une deuxième sortie post marathon, 1h25, c'est pas mal.
Bien sur pour samedi, pas beaucoup d'illusion, le parcours trop accidenté n'est pas propice une perf surtout en sortie de marathon préparé sur du... plat.
Tiens, idée pour 2010, préparer les cross fin 2010 en prépa du marathon 2011 ? pourquoi pas ! la boue c'est bon pour la santé non ? il y en a qui payent pour çà !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire