samedi 7 novembre 2009

I'm Happy !!

Hello,

Sacré samedi ! je crois que je suis passé par toutes les émotions et différents états !
Tout d'abord, 6h30 réveil. 10 min plus tard il se met à pleuvoir ! je pense à cette aprem et au cross. Super !
Ptit déj devant "Infosport" ensuite un peu de clips dont "Shakira", je me disais que la journée ne pouvait que bien commençer...
J'allais changer d'avis un peu plus tard au boulot. Employé qui ne vient pas travailler, etc... Repas à 13h30 en 10min chrono. Steack de cheval-pates.
Direction la forêt du Buchholtz. pas très motivé, mais j'ai pas grand chose à perdre et tout à gagner. Mon concurrent direct pour le challenge du club est déjà là, on se chambre un peu. Le départ des femmes a lieu. je pars me changer, m'échauffer. Isabelle a terminée, satisfaite (10e) après son marathon, je lui demande un conseil vestimentaire pour courir : T-shirt et corsaire, mais je mettrai les gants aussi.
Le départ va avoir lieu, comme d'hab au fond de la cuvette. je me met au milieu, départ prudent. les sensations sont assez bonnes même si les pulses sont hautes. je double, profite de la descente pour revenir, gere la 1ere montée. je suis encouragé, çà motive, je double thierry qui m'avait rejoint au 15e à Francfort. plus que 2 grand tours, descente puis montée et descente en foret avec beaucoup de feuilles mortes, avec un concurrent on se tire, montée gérée puis dernier tour. je pense être assez bien placé au scratch. descente, montée, descente en foret, puis derniere montée ou je gere le debut puis donne tout. arrivée en 34'30 pour 8km600. je n'avais regardé ni les derniers resultats, ni mes derniers chronos sur le parcours. Je n'avais pas de prétentions aujourd'hui. la denrière participation remontait à 2ans, vu que l'an dernier nous étions à Nice ! Mais ce soir je me suis étonné à avoir réalisé un bon chrono puisque je suis à 25sec de mon record. inutile de dire qu'à l'arrivée j'étais satisfait ! je savourais, çà me réconfortait après "l'echec" du marathon. Mais juste le temps de rentrer prendre une douche et il faut retourner au boulot !
Ce soir en rentrant je regarde les mails, Christophe a envoyé les classements, premier regard : mon classement 37e, 2e regard : le nombre de participants 236, 3e regard : le classement de Laurent : 156e. calculs vite faits, je regagne 2 points !! le suspens reste intact : il reste 3 courses et 5 points d'écarts en ma défaveur !
Prochain rdv le 22 novembre !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire