jeudi 26 novembre 2009

Procrastination

Hello,

Voici un mot que j'ai entendu il y a quelque temps à la radio pour la premiere fois, avant d'en entendre la signification, j'ai imaginé plein de choses, que çà me concernait pas et puis au final si un peu quand même !
Je l'ai réentendu depuis un peu et aujourd'hui sur Europe1, le sujet de Faustine Bollaert : Je suis un procrastinateur ! comme quoi des fois !

Je vai squand même donner la définition du mot : La procrastination est l'habitude de reporter inutilement à plus tard des tâches ou des activités.

Alors oui je me sens un peu concerné, je ne vais pas faire ici une introspection sur moi même mais l'émission était interressante et vous pouvez la réécouter en podcast.

Ce soir, çà faisait longtemps que je ne l'avais plus fait, 3e entrainement en 3 jours.
Comme à l'accoutumée, rendez vous avec le groupe et on a fait le grand tour de ville. 1h21 - 15 km
en soirée pour la 3e fois de suite cette semaine : foot ! mais ce n'etait plus la ligue des champions mais Metz-Clermont. Metz a gagné 2-1

Voilà un petit résumé mais il n'est pas remis à demain !

et vous vous etes aussi procrastinateur(se)???

CTPLM

2 commentaires:

  1. Je connaissais pas le terme, mais oui, je le suis. Pourquoi faire aujourd'hui ce que je pourrai faire demain?
    Mais bon, à force j'essaie de limiter les dégats (quoique le repassage, ça passe vraiment pas!).

    RépondreSupprimer
  2. Pareil je ne connaissais pas le nom exacte. Intéressant comme sujet ... à méditer.
    Mais je pense qu'on l'est tous un peu (ou bcp pour certain)...

    RépondreSupprimer