samedi 14 novembre 2009

Retour sur (mes) terre(s)

Hello,

je n'étais pas sur ou dans la lune, ni quelque part dans l'espace. Seulement après tout l'été et la prépa marathon, la reprise apres le marathon, c'est la première fois que je refaisais un de mes parcours, en sous bois, préféré : "çà monte en allemagne".
Malgré le temps assez gris, les quelques gouttes de pluie, le terrain détrempé, je n'ai pas changé de parcours. J'ai mis une musique assez pechue pour me motiver. Je savais que çà me changerait des derniers entrainements. Je suis pas super motivé, pas super forme, mais je continue. Départ assez prudent, premiere montée, çà change ! puis petite partie vallonnée, avant d'attaque le gros du morceau. la partie ou çà monte, çà monte. Mais arrivé en haut, je me dis à chaque fois que je devrais emmener mon appareil photo, il y avait un super coucher de soleil. Le plus dur etant derriere, je continue tranquillement. j'entame la descente en profitant une derniere fois du paysage.
La derniere montée vers chez moi me rappelle la difficulté du parcours.
Aujourd hui : 14.6 km - 1h16 -

Demain boulot, reprise lundi en pensant à la course de dimanche. puis une semaine de repos

CTPLM

1 commentaire:

  1. la musique c'etait surement "shakira" hahaha ca motive ..... mais dommage elle n'etais pas au bout du parcours
    bisous
    devine qui c'est???

    RépondreSupprimer