mercredi 11 novembre 2009

Week end en semaine

Hello,

Jour férié avec repos la veille, çà s'apparente à un w-e !

Mardi, j'ai profité de la journée pour ne pas faire grand chose ! dans l'aprem, je suis sorti ramasser les feuilles mortes, avant que mes filles ne partent chez papy mamie. çà nous laissait une soirée tranquille...
Le mardi c'est entrainement, quand c'est possible, à 18h30 en ville avec le club. Je devais me depecher car apres, une table nous attendais dans un resto italien en allemagne.
Peu de monde ce soir, Daniel qui est de retour du sud, souhaite faire le grand tour, c'est sa premiere sortie depuis le marathon. on discute assez bien, des dernieres news, des infos, on arrive juste en bas du Himmelsberg. En haut on discutera un peu moins, car Daniel commence un peu à le sentir. A Steinbach, il me dit d'y aller, il n'en peut plus. Je reste avec lui, on marche un peu, çà va mieux et on termine ensemble. je ne m'arrête pas, rentre jusque chez moi, prend une douche bien chaude car dehors il fait bien froid.
Sortie du soir : 14.8km - 1h20
On est parti manger tous les 2, il n'y a qu'un autre couple dans le resto. Petite salade, pizza. Pour terminer la soirée on va à la "Brasserie des Arts" car le "Loungo" est fermé. Un petit coktail "Mojito" pour terminer et on rentre.
Ce mercredi matin le réveil est difficile, ptit dej vite pris, et direction la foret pour l'entrainement groupé du dimanche, ah oui, jour férié. Comme la veille on s'etait donné rdv, il fallait venir.
Armande, Maryse, Pascal, Daniel, Pierre Paul, Laurentet moi sommes partis pour une sortie groupée. un tour ou l'on a bien discuté et resté tous ensenble. On s'est même retrouvé au bar. Il etait question des denrieres courses, de 2010, de l'assemblée générale, des derniers "potins"...
Sortie du matin : 1h09 - 10.5km.

Maintenant je vais profiter de l'aprem pour rattraper du retard en télé ou dvd.

Bonne journée

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire