lundi 25 janvier 2010

Blanc à nouveau

Hello,
drôle de mois de janvier ! çà y est il a reneigé ! après un w-e de boulot, assez calme vu la météo, j'ai repris les activités de semaines.
Comme je ne suis allé courir que 3 fois la semaine dernière, ainsi que l'affichage de la balance, je souhaite aller courir au moins 4 fois cette semaine. J'ai toujours cette petite fatigue, je me suis couché une petite heure, puis chnagé pour aller affronter la neige. Pas seulement la neige, car par endroit c'était assez détrempé, mais il y avait des endroits avec beaucoup de neige comme dans cette montée : c'est une bonne montée dans mon parcours habituel. comme je suis parti vers 16h, je ne pouvais perdre trop de temps de peur de se faire avoir par la nuit tombante. Je me sentais assez bien même si dans la neige c'est pas évident d'avoir un rythme correct. Les pulses bien sur etaient hautes dans les montées mais j'ai mieux réussi à les passer. J'arrive mieux à tenir en montée que sur le plat presque. Aujourd'hui : 1h17 - 15 km. quelques problemes de pulses ont faussé la moyenne.
Le temps de se changer et la soirée s'annonce assez chargée, mais ce sera réunion de comité, on ne pourra suivre ni le président, ni FBI portés disparus, ni Metz qui reçoit Caen pour le meilleur ou le pire... Surtout en ce moment ! tout le monde part ! bref.
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire