lundi 11 janvier 2010

C'est beau une ville la nuit...

Hello,

La sortie du dimanche s'est effectuée sur la neige, pas autant qu'il était prévue, heureusement peut être, car sinon, çà aurait fait beaucoup.
Une sortie en groupe, tranquille. 1h15 - 11.5 km - 130 bpm
une bonne première semaine de reprise, 4 entraînements, 53 km, à continuer...

Après deux jours de repos, c'est pas facile de reprendre le boulot, qu'on on est pas habitué... Journée comme presque tous les lundis, réunion, mise en place la semaine, débrief du w-e, appels téléphoniques, etc, etc... Sorti vers 17h, l'idée de courir ou de faire du vélo me traversa l'esprit, même si j'avais programmé sur d'autres jours mes 4 sorties hebdo, mais ce qui est fait n'est plus à faire, ou alors çà devient du bonus. Le temps de prendre un café, rien de prévu, alors la question habituelle : je peux aller courir ? une, deux et je suis parti ! des flocons tombaient mais j'avais envie, séance tranquille aussi au programme le long du chemin de halage. le point positif de la neige, c'est qu'elle éclaircit la nuit et on voit très bien. j'ai même regretté de ne pas avoir pris mon téléphone pour faire une pose photo. le parcours est plat, toujours la musique sur les oreilles. Ces deux semaines m'ont fait du bien finalement, car j'ai vraiment envie de reprendre. Le fait d'être monté sur la balance aussi ce matin...
1h14 - 13km - 140 bpm
3e sortie de suite, et la 4e arrive demain.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire